17 août 2012 – Création de Animal Charity Evaluators

Peureux F., 17 août 2012 – Création de Animal Charity Evaluators, Animal Rights Timeline, 26 février 2021, https://animalrightstimeline.com/2eqah.

Animal Charity Evaluators est une association à but non lucratif basée aux États-Unis qui se consacre à la recherche et à la promotion des moyens les plus efficaces d’aider les animaux.

Lancée à l’origine en 2012 sous le nom de Effective Animal Activism, l’association a commencé comme un spin-off de l’organisme de bienfaisance 80,000 Hours qui se consacre à fournir des conseils aux personnes qui désirent avoir une carrière à fort impact social. Elle est devenue une association distincte en 2013 en fusionnant avec l’association Justice for Animals.

Animal Charity Evaluators fourni des conseils aux organisations dans le domaine de la protection animale et mesure l’efficacité de leurs différentes interventions, finance des actions éducatives et propose aux donateurs des recommandations en matière de dons. Animal Charity Evaluators fonde ses actions sur les principes de l’altruisme efficace qui visent à adopter une démarche analytique afin de mettre en avant les actions avec le meilleur rapport coût/efficacité.

Sur le même thème
AllEscort